среда, 16 декабря 2015 г.

17.12.2015


Critique 1:
J'aime bien Jamel ( en tant que comedien et acteur) mais je suis obligé de ne pas vous recommander ce film. Certaine scene sont sympa, mais le tout est trop niai.. Ok le film c'est de l'art ( genre en noir et blanc )et seul l'artiste comprend ce qu'il a voulu faire, ok, mais alors il faut pas le commercialiser au grand public.. C'est rare de mettre 0 etoile, mais y'a vraiment rien a garder, jamel joue bien , j'avoue, la nana pas trop, enfin comme une fille de l'est..tout es previsible, bref c'est nul..dommage Luc besson est tombé bien bas..

critique 2:
Chiant, chiant, chiant ... Rarement autant ennuyé devant un film, heureusement que c'est du Besson sinon qui aurait été voir ce truc ? Un film en noir et blanc ne suffit pas à faire un film correct. A ne pas voir sauf pour s'endormir ... (en plus, en effet, certains dialogues de l'actrice sont incompréhensibles ... )

critique 3:
Tres bon film Pour un foi Jamel met son humour de coté et prouve le grand talent qu'il a. Un film a voir!

critique 4:
Tourné uniquement en noir et blanc, ce qui ajoute encore plus de magie, ce film nous fait découvrir un Jamel Debbouze sur un registre sensible que nous ne lui connaissions pas, sans oublier la ravissante Rie Rasmussen. Luc Besson montre Paris comme rarement nous l'avions vus : Place de la Concorde et Rue de Rivoli complètement vides, sans les embouteillages habituels (Angel-A a été tourné dans le plus grand secret pendant les grandes vacances estivales, ce qui explique pourquoi la capitale était aussi vide et calme). Avec son 10ème film, censé être le dernier (mis à part son prochain film d'animation : Arthur et les Minimoys), Luc Besson réalise un très beau film qui réunit à la fois la comédie et le romantique dans la plus belle capitale du monde.

Tournage top secret

Secret de tournage sur Angel-A
Le tournage, exclusivement parisien, s'est déroulé sur sept semaines durant l'été 2005 dans la plus grande discrétion, et ce malgré le blocage d'un grand nombre de rues et des quais de Seine. Quelque temps avant la sortie du film, on ignorait encore l'histoire et la composition du castingLuc Besson ne souhaitant révéler qu'un minimum de choses.




Комментариев нет:

Отправить комментарий